07/03/2006

truc de fou lol...

Et vi voila amélie(amé) pour les intimes  lolll...

Hier soir un delire de 2h30 sur msn elle est adorable vraiment et je la remercie elle m'a bien remonter le moral comme on dit lollll...

C'est apres midi ben jdois aller regler un pti bleme a la Banque puis ben je passe boire un verre avec amé ben vi nos chemin avait pris une route differente... mais apparement il se recroise donc voila c'est cool ...Vivement 14h30...

Nul ne peut prevoir les choses donc laissons faire le temps hihihihi....

Bonne journée a toutes et tous (j'ai la niac aujourd'hui ) trop fort...

Bise...

Commentaires

salut man! Ben je passe pour une fois lol
je pense que çà va etre chouette cette apres midi ,je sais je sais ...
Je suis deja en retard mais tu sais bien comment je suis non !!!!!
Bon ok je me met en route lol.
Pas de betisses avec amé pendant mon absence hein lol lol .
Tiussssss

Écrit par : gauthier | 07/03/2006

hello Dit jéjé comment je fais pour créer un blog????????
Dit tu viens chez moi demain pour me montré je suis en conger
Ce serait sympa , puis ben on pourra papoter hein looollll.
Biwiou wirome ;)

Écrit par : daphné | 07/03/2006

Les commentaires sont fermés.